Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Collège Grande Bastide
  • : Dans le cadre de leur scolarité, des élèves vont au cinéma, en parlent, et réagissent.
  • Contact

Ressources à consulter

Pour aller plus loin,
connaître le vocabulaire du cinéma
savoir écrire, chercher et publier, citer ses sources...

 

Recherche D'articles

Les Anciens Articles

La Charte De Publication

27 mars 2018 2 27 /03 /mars /2018 15:07

Gabriel : Bonjour Maria Isabel
Éric : Bonjour

Maria Isabel : Bonjour Gabriel, contente de vous revoir. Entrez, je vous en prie. Mon fils est dans sa chambre. Tu peux aller le rejoindre, Éric.
Éric : D’accord, merci.
Maria Isabel : Voulez-vous un café ou un thé ?

Éric : Salut
Le fils de Maria Isabel : salut
Éric : Je peux jouer au basket avec toi ?
Le fils de Maria Isabel : oui, si tu veux
Éric : Yes ! J’ai mis un panier !
Le fils de Maria Isabel : bravo !

Éric : Et si on jouait au foot dans le jardin ?
Le fils de Maria Isabel : Oui, vas-y prends le ballon.
Éric : D’accord

 

Un nouveau frère pour Éric ?

Ilona et Thayana

Partager cet article
Repost0

commentaires